Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweety's scrap
Visiteurs
Depuis la création 926
Archives
1 février 2016

project life 2016 _ week 1 avec Le documenter kit de studio calico

Coucou tout le monde.

Qui dit nouvelle année, dit bonnes résolutions.  Pour ma part, avec la naissance de mon petit Hugo, j'ai décidé d'immortaliser chaque moment de sa vie et quoi de mieux qu'un project life....

En me promenant sur instagram, je suis tombée amoureuse d'une page PL et j'ai découvert le documenter kit de @studio_calico. J'ai un peu hésité... pour que cela soit intéressant, il faut s'abonner sur 12 mois mais si ça fait comme les salles de sport et qu'au final je laisse tomber...

 

Non non non! C'est tellement important pour moi de garder le maximum de souvenirs d'Hugo que la conclusion est évidente : je ferai mon project life...

 

Abonnement documenter kit : ✔

Réception de mon premier documenter kit (arendal) : ✔ 

A l'ouverture de la pochette, je suis comme une enfant devant les cadeaux de Noël. #lovelovelove 😍😍😍

Réalisation page de la semaine 1 :✔

 

Voici donc en photo ma toute première page PL inspirée de la scrappeuse @by_laeti.

 

La première page de Mon PL avec le kit de @studio_calico complètement inspirée de @by_laeti . Je suis tombée amoureuse de sa page et je voulais la même ou presque.il manque le journaling. J ai vraiment beaucoup de mal avec mon écriture 😕



"La première page de Mon PL avec le kit de @studio_calico complètement inspirée de @by_laeti . Je suis tombée amoureuse de sa page et je voulais la même ou..."

 Et voici la page complètement finie...

20160331_093537-1

 

 

Publicité
Commentaires
S
J'adore!!! <br /> <br /> Alors va y avoir de l'encouragement pour ne pas faire comme avec la salle de sport!!!
Sweety's scrap
Publicité
Newsletter
Publicité