Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweety's scrap
Visiteurs
Depuis la création 926
Archives
5 février 2013

Challenge Sketch INFOCREA _ Fév 2013

 

Coucou,

Infocréa lance un challenge pour Février 2013 avec le sketch suivant que j'ai tout particulièrement adoré:

 

Sketch-18-janvier

 

et voici mon interprétation avec un peu de paillettes et une photo de Donut's qui a pris (pour une fois) la pose... J'espère qu'elle vous plaira...

DSC_0285

de plus près ...

zoom (1 sur 1)

 

matériels utilisés : Papiers BoBunny, Tampons Florilège Taches et Par Ici _ Ali Edwards _  Napperons Scrapalacarte, Perfo EK Success

 

Bises

Jennie

Publicité
Commentaires
N
super page et la photo est top, bravo
C
Jolie interprétation du sketch ! J'adore la pose de ton chien :-)
L
J'adore ta page! bisous
Sweety's scrap
Publicité
Newsletter
Publicité