Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweety's scrap
Visiteurs
Depuis la création 926
Archives
30 août 2012

Challenge Grunge à l'association

Coucou tout le monde,

l'année 2012 a été marquée par un certain nombre de challenges proposé par Manou et Margotte.

Voici l'un des challenges : faire une page Grunge. Au programme : métal, tâches et autres...

Un style sympa mais pas facil à appréhender pour ma part.

Voici le résultat :

grunge

grunge 2

désolée pour la qualité de photo... mon portable fait des siennes

Je dois filer

 

Biz Biz
Jennie

Publicité
Commentaires
L
Coucou! <br /> <br /> Bienvenue dans la blogosphère du scrap!<br /> <br /> J'ai hâte de voir toutes tes réas! En tout cas, bravo pour toutes celles déjà réalisées et mises en ligne, j'ai particulièrement un gros coup de coeur pour ton ardoise!<br /> <br /> Bizzzz et à bientôt:)
Sweety's scrap
Publicité
Newsletter
Publicité